Introduction

Publié le par Aurore

        Suède      Norvège      Finlande

Bienvenue sur ce blog qui relate mon périple en Scandinavie, du 20 juillet au 9 août 2009. Ce carnet de voyage s'est construit au jour le jour et je vous propose d'en revivre chacune des étapes...

Je vous ai aussi préparé quelques pages pour décrire la Scandinavie et les pays traversés

Scandinavie  - Danemark - Suède - Norvège - Finlande

 

Il est temps maintenant de suivre mes aventures...

Publié dans Scandinavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-18: CHAMPS DE FORCE !<br /> <br /> L'ÉGYPTE ! UN CHAMP D'ÉNERGIE ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
L
oh comme tu me connais bien Aurore !<br /> la douce musique des anges de U2 me rend rêveuse effectivement ... vivement les vacances et les écouteurs dans les oreilles pour profiter un max du paysage estival !<br /> bisous
Répondre
L
il fait beau, chaud ... c'est l'été et la petite fée s'envole et tourbillonne dans les brumes estivales !<br /> <br /> lol !
Répondre
A
<br /> <br /> Chère petite fée bleue,<br /> <br /> <br /> Ton créateur t’a donné des ailes et des pouvoirs magiques pour nous protéger, moi et mes semblables, mais pas pour que tu<br /> t’amuses à faire des tours ridicules, style ma sorcière bien aimée, comme t’envoler dans les airs et tourbillonner des heures dans les nuages !<br /> <br /> <br /> Non, je plaisante, bien au contraire, vole petite fée, échappe-toi de ton quotidien et rêve, rêve, rêve… Le vent t’emportera<br /> delà les nuages vers de lointains horizons, tes pieds se poseront sur des plages de sable blanc et le soleil recouvrira ta peau d’un joli hâle brunâtre. Tandis que tu te baigneras dans une crique<br /> de corail constellée, tu entendras les anges musiciens te jouer un doux air de U2 (hi, hi).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Aurore<br /> <br /> <br />
L
hihi sacré VieuLoup j'adore !<br /> <br /> dis-moi Aurore, d'accord avec toi pour les photos personnelles mais pense aux copines qui aimeraient bien voir quelques beaux garçons blonds et athlétiques ... hihihi... et certains copains qui vont traquer les p'tites suédoises sur les magnifiques photos ... lol !
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, la fée, tu te calmes oui (hi, hi)<br /> <br /> <br /> C’est vrai que je n’ai pas pensé à photographier les gens, va falloir que je le fasse, mais le mieux c’est d’attendre d’être en<br /> Suède, crois moi. Je prendrai aussi des filles pour Oliver…<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Aurore<br /> <br /> <br />
F
Dis donc Aurore, c'est demain le grand depart? On dirais que la pression monte, de tes recents articles on te crois partie pour des contrees bien hostiles ... la beaute des paysages et la magie des voyages vaut bien quelques morsures alors pas de stress. N'oublie pas la brosse a dent et bonne route !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle, mais comment as-tu deviné que j’ai failli oublier ma brosse à dents ! Tu<br /> me connais trop bien, on sent le vécu (souvenir de Barcelone). Bisous danois !<br /> <br /> <br /> <br />