Qui suis-je ?

Publié le par Aurore

Je pense qu’il est bon que je me présente, afin que vous, chères lectrices et chers lecteurs, en sachiez un peu plus sur moi, sur ce voyage, sur ce blog...

 

Je me prénomme Aurore, j’ai 22 ans, je suis étudiante et j’habite actuellement Paris. Je suis blonde (hi, hi), plutôt enjouée, positive et rêveuse (oh !). J’aime la vie, voyager, lire (plutôt classique) et de temps en temps écrire (fin de la description).

 

J’ai un père, un frère, Guillaume et une sœur, Amandine. Nous formons une famille adorable, mais chacun réside dans des endroits différents. Papounet habite à proximité de Lille, Amandine travaille à Nice et Guillaume part étudier en Norvège. J’ai de nombreux amis, tout un tas de marraines (oups) et des fées qui veillent tendrement sur moi (lol).

 

Guillaume est déjà arrivé en Norvège et nous partons le rejoindre à Trondheim avec papa. Nous en profitons pour faire un petit, que dis-je, un grand tour de la Scandinavie sur trois semaines, avec comme objectif principal : atteindre le Cap Nord.

 

Je suis chargée de raconter nos aventures aux amis et à la famille. J’ai choisi de créer un blog, sous forme de carnet de voyage, pour le faire, car mettre juste des photos en ligne me semble trop réducteur ; c’est que j’en aurai des choses à raconter, enfin j’espère 

Publié dans Scandinavie

Commenter cet article

la petite fée bleue 24/07/2009 22:02

Bonjour Aurore,
je viens de lire ton périple depuis le début, et oui, un peu débordée en ce moment mais j'ai tout rattrapé et je compte bien vivre au jour le jour tes aventures que je trouve trés instructives et pationnantes ! En fait, j'ai décidé que je n'achèterai pas de livre pour mes vacances et que je suivrai ton voyage au fur et à mesure !
Embrasse bien Guillaume et ton papa de ma part et surtout prenez bien soin de vous !

bises de votre petite fée

Aurore 24/07/2009 22:45


Oh, merci petite fée... Tu sais bien que papa aurait bien que tu te joignes à nous ;-) Et franchement ça m'aurait bien fait plaisir aussi. Dommage que tu aies tant de travail...
Heureuse que tu apprécies ce blog, j'y passe pas mal de temps, comme tu peux le voir, mais de toute façon, la télé en norvégien, c'est pas génial, lol.
Bises à toi petite fée (et papa se joint à moi).