Derniers préparatifs

Publié le par Aurore

Hier, j’étais chez ma copine Cathy qui fêtait son anniversaire, on s’est bien amusés et c’était aussi l’occasion de revoir tous les amis avant le grand départ... Je suis rentrée bien tard, malheureusement, et je manque un peu de sommeil, mais, bon, c’est comme ça et je dormirai un peu en voiture, à moins que je doive jouer à miss Tom-tom !

Ce matin derniers bisous à papy, mamie et après, séance bouclage de valise. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai toujours peur d’oublier quelque chose.

J’ai aussi changé le format du blog, vous avez dû vous en apercevoir... Désormais, les articles les plus récents sont en tête, comme ça vous ne devrez pas faire défiler les pages et puis vous pourrez immédiatement voir si j’ai publié quelque chose de neuf (depuis notre retour, j'ai remis les articles dans l'ordre chronologique).

Pour les plus accros d’entre vous, vous pouvez aussi vous inscrire pour vous abonner aux nouveautés de ce site. En le faisant, vous recevrez un mail à chaque nouvel article et je pourrai aussi m’adresser directement à vous via une newsletter si nécessaire. Pour le faire, c’est très simple, dans le dernier bloc à droite du site (tout en bas) vous avez une section que j’ai intitulée : « Abonnez-vous aux nouveautés! », placez simplement à l’intérieur votre adresse email et cochez les deux cases qui vous seront alors proposées.

 

Et voilou, les ami(e)s, prochaines nouvelles lundi soir, si tout va bien ;-)

Bisous

Publié dans Scandinavie

Commenter cet article

Marie 18/07/2010 16:36


Bonjour Aurore,
Je vais partir avec un couple d'amis visiter les états baltes et la Finlande (Helsinki + Turku) début août.
J'angoisse vraiment p/r aux moustiques et tous leurs amis piqueurs et mordeurs. Avez-vous trouvé un "bon" produit efficace pour prévenir leurs attaques?
Avez-vous souffert du froid?
Bravo pour votre Blog très intéressant et très sympa.
Marie


Aurore 21/07/2010 09:16



Bonjour Marie,


C'est en Finlande que j'ai été le plus "attaqué" par les moustiques, heureusement le produit que j'ai acheté sur place (en Norvège, mais il n'y a pas de raison de ne pas le trouver sur place) est
très efficace (le tout est de penser à en mettre, hi, hi) : Autan Protection Plus Pumpspray.


Sinon, les pharmaciens seront de bon conseil et je pense sincèrement qu'il vaut mieux l'acheter sur place... En ville il n'y a pas de souci de moustique, c'est surtout dans les bois et au bord de
l'eau.


Bonnes vacances !!!


Aurore



vieuloup 20/07/2009 00:19

Bravo, chère Aurore,
je vois que Papounet et son métier ont déteint : organiser son blog comme un vrai webmestre, tu es à bonne école !

Bonne route, et n'oublie pas de réviser tes runes !